Tony Kart - Logo

L'évolution présentée pour le modèle Noesis R atteint un niveau d'évolution et de raffinement élevé, jamais atteint auparavant.
Sous le profil technique, les géométries de cadre nu de Noesis R restent inchangées et sont réalisées avec des tubes en chrome molybdène, Ø 30mm.
Les innovations techniques intéressantes concernent les composants, développés et développés grâce au département Recherche et Développement du groupe OTK Kart.

Noesis R présente de nombreuses innovations intéressantes, notamment en ce qui concerne les composants, tels que le nouveau volant haute adhérence HGS avec moyeu de direction incliné, la plaque de sol intégrée et le nouveau panneau Mass nassau, fournis de série sur ce modèle.
Le système de freinage équipant le châssis à entraînement direct est le BSD.

Le développement aérodynamique obtenu grâce à une étude minutieuse réalisée par les techniciens du département de recherche et développement du groupe OTK Kart est très important.
Le panneau M7 Nassau, dont les formes se caractérisent par un design unique, présente clairement des solutions révolutionnaires pour le karting.

Le panneau Mass nassau a été conçu avec la plaque de sol intégrée, un type de plaque de sol spécial dont la configuration scelle complètement la surface frontale du cadre, améliorant considérablement le rendement aérodynamique, en particulier sur les pistes à grande vitesse.

L'ensemble du travail du département R & D du groupe OTK Kart a également permis d'innover sur des composants, tels que le volant, donnant naissance au projet HSG.
Ce volant spécial est fourni avec un caoutchouc spécial à haute adhérence; les matériaux et les formes sont couplés afin d'améliorer l'adhérence lors des étapes de la reliure.

Le moyeu de moyeu de direction incliné est fourni avec le nouveau volant, ce qui permet un réglage supplémentaire et une meilleure position de conduite.

En ce qui concerne les catégories de sélecteurs, sur les modèles Noesis R, le système de freinage est le BSS, caractérisé par des étriers avant monoblocs à 4 pistons de 22 mm de diamètre.
Les spécifications du système de freinage BSS rendent le freinage puissant dans toutes les conditions et réglable.

(*)Source : http://www.expritkart.com