Birelart logo

HOMOLOGATION C28-S9 CSAI02 / CH / 14 : (prolongée jusqu'en 2020 *)

Le cadre pour les catégories Mini, a subi plusieurs modifications structurelles, à la fois dans la géométrie et dans les matériaux pour améliorer ses performances et sa facilité de conduite. Il sera équipé d'un nouveau réservoir d'essence amovible de 4,5 litres. Il aura également une nouvelle colonne de direction qui offre plus de possibilités de régulation pour le repose-pied.

L28-CY
Ceci représente le modèle pour les catégories juniors avec le meilleur rapport qualité-prix. Un modèle classique, bien testé avec des rails de 28 mm, caractérisé par un design arrondi de la partie frontale de la carrosserie, près du réservoir.

AR 28-Y
Par rapport à la version 2017, l'AR28 a été révisé et aura comme caractéristique principale le réglage de l'arrière dans trois positions différentes. Il aura, comme série, le nouveau « C » des broches pour loger la bague excentrique pour un meilleur ajustement de carrossage et roulette comme dans les modèles « Racing ».

AM29-Y
Cadre avec des tubes mixtes de diamètre 28mm et 30mm, la principale caractéristique de l'AM29-Y est la possibilité de l'ajustement de la base de la roue dans la position 1020 - 1030 - 1040mm. Cela permet une polyvalence importante de ce kart à sa meilleure adaptabilité à différentes catégories, en particulier à ceux qui ont une très faible puissance et des pneus mi-durs.

(*)Source : http://birelart.com